Accompagner la Vie

Accompagner la Vie

Habillage et moments magiques

Cette après-midi, ma fille de 3 ans me demande de l’aide pour l’habiller pour aller jouer dans la neige.  Pendant que je ramassais tout ce dont elle avait besoin, elle a décidé d’essayer de s’habiller seule.

 

Et puis, elle me lance : « Oh maman, c’est difficile de mettre mes gros pantalons ! »

 

Je lui réponds : « Je sais que c’est difficile ma chérie mais je sais aussi que tu es capable. »

 

Elle me répond avec un air étonné et des brillants dans les yeux comme si elle venait d’être témoin d’un acte de magie : « Hein maman comment tu le sais ? »

 

Effectivement, nous avons été témoin d’un moment de magie mais elle ne provenait pas de moi, elle était en elle !

 



16/01/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres